Fernande Hilaire est née le 8 mars 1941 à Pilate. Elle a vécu à Ouanaminthe avec son mari (feu Pierre Lysias) avec qui elle a eu 6 enfants, 3 filles et 3 garçons : Gynon, Michel, Lysiane, Marc, Lysiana et Mike.
C’était une femme forte et courageuse, une combattante qui a su mener sa vie dans l'espérance malgré les souffrances causées par la maladie qui pesait sur elle durant les dernières années de sa vie. Sa présence au sein du groupe charismatique de Ouanaminthe lui a permis de vivre dans la foi et grandir dans l'espérance aux côtés de beaucoup de gens qui l'ont toujours inspirée et supportée. Très respectueuse et aimée de tout le monde, Fernande Hilaire a toujours fait montrè d'une femme qui partage la vie de ses semblables.
Son départ a laissé dans une profonde douleur :
Ses enfants: Gynon Fidèle et famille, M. Michel Lysias, Lysiane Lysias et famille, Marc Lysias et famille, Lysiana Lysias et famille, Joseph Mike Lysias. Ses collègues du Groupe Charismatique, ses voisins et voisines, de nombreux parents et amis affectés (es) par ce deuil, à qui nous adressons nos sincères sympathies.
Que son âme repose en paix!
Visits: 0
This site is protected by reCAPTCHA and the
Google Privacy Policy and Terms of Service apply.
Service map data © OpenStreetMap contributors